AVERTISSEMENT

Les informations fournies sur ce site n’entendent pas se substituer aux conseils de votre médecin.

Vous devriez consulter un professionnel de la santé avant de commencer quelconque régime ou programme de compléments alimentaires.

Les produits présentés sur ce site ne sont pas des médicaments, ce sont des suppléments nutritionnels considérés comme tel dans plusieurs pays de la Communauté Européenne, qui bénéficie de la liberté de circulation intra communautaire.

Il vous appartient de consulter la législation en vigueur de votre pays avant de passer toute commande.

Les produits vendus sur le site COOLSHAKER.COM n’ont pas été évalués par la SARL BNS-EUROPE et ne sont pas prévus pour diagnostiquer, soigner, traiter ou empêcher toute maladie.

Les informations de chaque produit sont prises directement des étiquettes des produits ou du matériel publicitaire du fabricant.
La SARL BNS-EUROPE n’est pas responsable des déclarations ou revendications que divers fabricants font de leurs produits.
Nous ne pouvons pas non plus être tenus pour responsables des erreurs typographiques ou des changements de formulation de produit ni même de l’utilisation abusive de complément alimentaire.

Ces produits sont des compléments alimentaires.

Tenir hors de portée des jeunes enfants.

Ne pas dépasser la portion recommandée chaque jour. Les compléments alimentaires ne peuvent être utilisés comme subsitut d’un régime alimentaire varié.

Les femmes enceintes et allaitantes ainsi que les personnes sous traitement médical devraient généralement ne pas consommer de suppléments nutritionnels, sauf sur avis de leur médecin.

La dose de créatine maximum autorisée en France est de 3 grammes par jour.

Nous nous réservons le droit de livrer nos suppléments depuis n’importe quel pays de la Communauté Européenne.